15 allée Pierre de Ronsard – 33170 GRADIGNAN

Muriel Coppens Réflexologue à Bordeaux Gradignan

Certifiée en Réflexologie plantaire, crânio-faciale, dorsale et palmaire, je suis membre du Syndicat Professionnel des Réflexologues. J’ai enrichi mes compétences par une spécialisation en Réflexologie pédiatrique.

Je pratique la réflexologie occidentale selon la méthode Eunice Ingham. J’applique également des principes de la Réflexologie Energétique Chinoise, pour laquelle j’ai été formée.

Membre de la Ligue Contre le Cancer de Bordeaux, je réalise des séances de réflexologie à domicile dans le cadre de Domiligue.

Je suis également certifiée en IMO (Intégration Mouvements Oculaires), thérapie proche de l’EMDR, qui permet de gérer un trauma ou des peurs grâce aux mouvements oculaires alternés.

Je cherche en permanence à enrichir mes connaissances et mon approche afin de vous aider à retrouver votre pouvoir d’auto-guérison.

La réflexologie peut vous aider !

Mes compétences

Je suis certifiée en :

  • Réflexologie plantaire et palmaire, Centre Quintessence (33)
  • Réflexologie crânio-faciale et dorsale, CODEV’REFLEX, Saintes
  • Réflexologie pédiatrique, PHYSIOLEARN, Paris
  • IMO (Intégration Mouvements Oculaires), Centre Quintessence

Mes principes :

Je suis adhérente à :

  • Syndicat Professionnel des Réflexologues – SPR 
  • Ligue Contre le Cancer de Bordeaux – Domiligue

MURIEL COPPENS REFLEXOLOGUE

Mon histoire

Depuis mon enfance, j’ai été sensibilisée à une approche naturelle de la santé. Ma mère me racontait qu’elle allait voir une réflexologue et qu’elle adorait ça ! Les séances l’aidaient à lâcher prise et à surmonter des problèmes de santé. Au fil des séances, la réflexologue lui avait tout rééquilibré !

Le jour où je me suis retrouvée en grande situation de stress et d’infections à répétitions, avec pour seule solution une escalade d’antibiotiques, je me suis tournée vers une réflexologue pour une approche plus globale. Il était clair que mes émotions entrainaient des déséquilibres.  

Grâce à la réflexologie, j’ai peu à peu résolu mon problème infectieux, retrouvé le sommeil et la sérénité. .

J’ai décidé de devenir réflexologue afin d’accompagner à mon tour les personnes fragilisées, que ce soit sur le plan physique ou émotionnel.

Certaines se sentent apaisées par la réflexologie plantaire, d’autres énergisées. C’est un plaisir renouvelé que de les entendre me témoigner de leur mieux-être ou de symptômes qui disparaissent au fur et à mesure des séances.

Quels que soient vos troubles, je peux vous aider aussi !